capoeira raça

capoeira raça

lundi 18 janvier 2016

** LA MUSIQUE N'A PAS DE FRONTIERE **

Message ci-dessous d'une élève du groupe Capoeira Raça Carcassonne "Fabienne Baron-Mesquita" - mots qui ont été transmis en image (vidéo sur Facebook, clic ici) :
"La musique a toujours été une très grande partie de ma vie...j'ai du savoir lire une portée en même temps que lire tout court il me semble...lol...
Des années de bonheur, d émotions de complicité, de belles rencontres grâce à la musique...elle a souvent été mon refuge car elle a bercé toute mon enfance, mon adolescence et ma vie d'adulte maintenant. ...
Mon apprentissage au conservatoire m a permis de jouer partout .... des rues du vieux Lille à l Opéra...
La musique est universelle....tout le monde se comprend...pas de frontières,pas de préjugés...
Si je l'ai délaissée un peu ces dernières années, j'y reviens aujourd hui grâce à la capoeira.....axé! !
C est Mon papa Robert Baron qui m'a transmis sa passion avec son accordéon ou son bandonéon...
La musique c'est un petit truc inexplicable au fond de nous qu on a envie de partager....
Et avec les gens qu'on aime c'est encore mieux....
Un petit cadeau pour vous..."
Nous tenons à te remercier pour ce beau moment de partage et d'émotions... !
Encore une fois, à travers cette vidéo et ces mots, nous ne pouvons qu'admettre que la musique n'a aucune frontière et touche toutes les cultures et les âmes, sans exception !

Merci encore à vous, Fabienne Baron et Valdson Mesquita (Malhado) !
Axé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire